Pour les grands comptes, l’intérêt de l’accueil téléphonique externalisé réside essentiellement dans la professionnalisation de la réponse et dans l’économie réalisée, tant en termes d’argent que d’efforts. Nous confier son accueil, c’est s’épargner le casse-tête organisationnel que représente la mise en place d’un personnel dédié en interne.
Pour les artisans et les gérants de TPE, c’est souvent l’entrepreneur lui-même qui répond au téléphone, jusqu’à ce qu’il ou elle découvre les bienfaits de la liberté qu’icitel apporte à ses clients. Libérés du téléphone, ils peuvent se consacrer pleinement à leur métier et développer leur activité.
Nos services sont pertinents pour toutes les professions sans aucune distinction. Parmi celles qui font appels à nous actuellement :
Plombiers, chauffagistes, électriciens, informaticiens, restaurateurs, commerçants, taxis, industries de tous secteurs d’activité, agences immobilières, charpentiers, constructeurs de maisons, infographistes, imprimeurs, mais aussi des organismes publics comme Météo France ou l’Aviation Civile.