Efficacité

Répondre soi-même au téléphone, c’est consacrer du temps à autre chose qu’à ses propres talents et son véritable domaine d’expertise. Quand vous êtes en rendez-vous ou en réunion, vous devez rester entièrement disponible pour vos interlocuteurs. Quand on est concentré sur une tâche, il est pénible d’être interrompu par des questions triviales, et le niveau de productivité baisse tandis que le risque d’erreur s’accroit.

Flexibilité

Même quand on dispose en interne de personnel chargé de l’accueil téléphonique, celui-ci ne s’effectue que pendant les heures de travail, mais pas pendant les pauses. De plus il faut trouver des solutions de remplacement pendant les congés et les éventuelles absences.
En confiant votre accueil téléphonique à Icitel, vous garantissez un service en continu, au-delà des heures de travail habituelles, et cela vous permet d’affecter votre personnel à des tâches plus gratifiantes et plus productives.

Disponibilité

Ne répondez plus au téléphone seulement sur vos seules heures d’ouverture. Un professionnel sur répondeur perd des clients. Si vous avez des concurrents, vos prospects ne vous laisseront pas de message, ils passeront au numéro suivant. Avec icitel, votre business est accessible sans interruption de 7h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi. Sur cette vaste plage horaire, vous êtes libre de transférer votre ligne quand vous le souhaitez, ou quand vous en avez besoin, que ce soit quelques minutes par mois, lors d’un pic ou d’une surcharge d’activité, ou en permanence.

Notoriété

L’accueil téléphonique exige une expérience, des qualités et des compétences qui ne s’improvisent pas. Lorsque vos contacts sont accueillis par un professionnel, votre image de marque s’en ressent. Notre personnel est sélectionné et formé avec soin, au métier de l’accueil comme aux spécificités de chacun de nos clients, et est en mesure de répondre en français et en anglais, ce qui est appréciable pour les entreprises désireuses d’étendre leur marché au-delà de la France.

Activité

En sous-traitant votre standard téléphonique auprès d’Icitel, selon des modalités qui vous conviennent, vous générez de l’activité en vous focalisant sur votre domaine d’expertise. En étant plus efficace, flexible, disponible et performant, vous multipliez les contacts car vous avez plus de temps à leur consacrer. Ils sont satisfaits, vous les fidélisez et ils vous recommandent. Avec Icitel, vous inscrivez votre activité dans un cercle vertueux générateur de succès et de croissance.

Transformez la charge de l’accueil téléphonique en un investissement rentable !