Quelle est la durée des appels que vous traitez ?
En moyenne, un peu moins de 2 minutes, mais cela peut aller de quelques dizaine de secondes à près de 4 minutes en fonction du client et de ses consignes.
Quel est votre objectif de QDS (Qualité de Service) ?
Moins de 5 % d’appels non décrochés, et nous rappelons tous ceux qui ne sont pas en appel masqué, ce qui représente une proportion insignifiante. De fait, près de 100 % des appels sont bel et bien traités. La clé, c’est d’avoir des secrétaires qui se libèrent rapidement. C’est pour cela que nous prenons bien le temps de définir avec vous le périmètre de notre intervention.
Quelles sont les limites de ce que je peux vous faire faire ?
Vous pouvez nous demander tout ce qui ne relève pas de votre propre expertise métier (nous ne serons jamais avocat, ou médecin, ou électricien, etc.). Il n’y a pas d’autre limite à la complexité de vos consignes, leur application pouvant être semi automatisée par un script qui vient compléter la formation initiale de nos secrétaires à votre dossier.
Que faites-vous si l’appel ne rentre pas dans le cadre des consignes ?
Pour ces appels, selon vos instructions, soit nous vous appelons, soit nous prenons un message vous invitant à recontacter l’appelant à votre convenance. Cela vous permet d’intervenir là où votre expertise l’exige et où la notre trouve ses limites, tout en conservant l’avantage d’une réponse de premier niveau qui vous laisse libre de votre organisation et de votre gestion du temps.
Je ne veux pas m’embêter à gérer des instructions, pouvez-vous vous débrouiller ?
Tout à fait ! Notre formule de base, à prix très attractif, vous permet de bénéficier de notre longue expérience. A la mise en place de votre dossier, nous vous transmettons notre mode opératoire par défaut, et si celui-ci vous convient, vous n’avez plus à vous en occuper. Le principe de base ne change pas : votre contact est accueilli comme s’il joignait vos services directement.
Comment garantissez-vous la confidentialité de mes données ?
Vos données et celles de vos contacts sont hébergés sur des serveurs respectant la législation RGPD et HDS, vous y avez un accès sans limite, et nous effaçons tout sur simple demande. Par ailleurs, nos secrétaires sont soumises à une clause de stricte confidentialité.
Quelle est la fiabilité de votre infrastucture ?
Nos fournisseurs de logiciel métier utilisent des data centers distants et redondants, nous avons opté pour une technologie IP très souple, et nos bureaux sont fibrés et dotés d’une connexion 4G de secours. Ainsi, même la rupture d’un câble, où que ce soit, n’interrompt pas nos services. Et en cas d’inaccessibilité de nos locaux, nous aurions juste à faire travailler notre personnel à la maison (certains le font déjà). En conséquence, le taux d’accessibilité de nos services est de près de 100 %.