Est-ce que j’aurai une secrétaire dédiée ?
Tout dépend de vos besoins. Si votre activité génère un nombre d’appels qui le justifie, avec icitel vous pouvez avoir une ou plusieurs secrétaires dédiée(s) à la gestion des appels. Pour l’immense majorité de nos clients, ce serait en fait une mauvaise idée. En mutualisant vos appels avec ceux d’autres clients, vous partagez une équipe à taille humaine. Une secrétaire dédiée entraînerait une perte d’appels, car le risque d’avoir plusieurs appels simultanés à traiter par une seule personne serait décuplé. A l’inverse, une équipe trop grande, comme on peut en trouver dans les call-centers, et vos appels risquent d’être noyés dans la masse et vos consignes de n’être jamais parfaitement assimilées. C’est une question importante à vous poser au moment de choisir votre prestataire. Que vous ayez besoin d’une secrétaire médicale, d’un télésecrétariat juridique, ou de tout autre type d’intervenant, une petite équipe est la meilleure solution pour garantir le traitement de tous vos appels sans nuire à la maîtrise de vos spécificités.